dimanche 23 septembre 2007

49) Vernissage

Le vernissage de l'exposition Van Hove 2007 a eu lieu le 13 septembre comme prévu.
Sur la photo ci-dessus : Alain Blondel et le peintre.
Simple et très harmonieux, l'accrochage réalisé par Michèle et Alain Blondel contribue au plaisir de la visite.
Les modèles sont venues en masse : photos au prochain numéro.

4 commentaires:

Hellbay a dit…

Bonjour, je suis allé à la galerie mercredi dernier superbe expo. J'ai une petite préférence pour la précédente le géantes mais je suis tout de même sous le charme de celle-ci.
Cordialement Hellbay

sejan a dit…

Ce commentaire pour (re)tester de précédentes difficultés à déposer des commentaires.
Et pour ne pas tenter le coup sans rien formuler d'autre, dire à Hellbay de ne pas juger chronologiquement le travail du peintre, mais son effort, constant, vers ce but unique de l'art: la suspension du temps. Il s'y rencontre, chaque fois, des instants de grâce.

lily a dit…

J'adore Son art , je voudrais tellement pourvoir la rencontrer , je suis moi-même peintre ...
si vous pouvez m'aider ce serais super !!!!!!!!!!!

Philippe J. a dit…

Je suis allé deux fois à la galerie Blondel pendant cette dernière exposition. Le plaisir de contempler les toiles de Francine Van Hove, on ne s'en lasse pas !
J'ai été par ailleurs ravi de pouvoir découvrir ici un peu des "coulisses" de son travail de peinture. Merci à vous pour ce blog !